Chaque année, la Fondation de la massothérapie offre des soins de massothérapie adaptés à des gens durement éprouvés par la maladie. Parmi les bienfaits rapportés par nos bénéficiaires, notons un soulagement de la douleur, un moment de répit grâce auquel il est possible de se déposer, l’espace d’un instant.

Nous vous présentons ici quelques témoignages touchants et empreints de gratitude de personnes qui ont bénéficié de massages adaptés et gratuits par le biais de la Fondation de la massothérapie. Bon visionnement.

Témoignage d’Isabelle St-Jacques, bénéficiaire en cancer

Témoignage de Mme Brosseau, bénéficiaire en cancer

La Fondation de la massothérapie a été fondée en 2010 et sa mission consiste à contribuer à la santé et à la qualité de vie des personnes vivant avec un cancer, de la douleur chronique ou trouble de santé mentale.

Courriel : ntragqrcebwrg@sbaqngvbasz.pbz
Tél : 514 597-0505 ou 1 800 363-9609
Adresse : 110 boul. Crémazie o. #201, Montréal, Qc, H2P 1B9

Inscription infolettre

Recevez nos mises à jour, concours, événements avec l'infolettre !

Copyright 2024. Tous droits réservés.

Inscription infolettre

Recevez nos mises à jour, concours, événements avec l'infolettre !