La Fondation de la massothérapie vous présente son rapport d’activités 2022-2023

21 juin 2023 par info
rapport-activites-2022-2023.webp

Chers amis et partenaires de la Fondation de la massothérapie,

Notre année 2022-2023 s’est terminée le 31 mars dernier et je suis honorée de vous adresser le mot d’entrée du rapport annuel. Lorsque nous avons créé cette Fondation, notre objectif était clair : apporter un soulagement réel à ceux qui en ont le plus besoin.

La massothérapie est une voie vers le bien-être et la guérison, et nous croyons fermement en son pouvoir de transformer des vies. Les aînés résidant dans les CHSLD méritent d’être entourés de soins aimants et attentionnés. C’est pourquoi cette année nous avons intensifié notre présence dans ces établissements, offrant des massages axés sur la bienveillance et le réconfort. Parallèlement, nous nous sommes engagés davantage dans le soutien pour les femmes victimes de violences conjugales, offrant un refuge sûr pour leur corps et leur esprit.

Nous sommes profondément reconnaissants envers nos fidèles donateurs, qui nous accompagnent année après année dans cette noble mission. Votre soutien indéfectible est le moteur qui alimente notre action, et nous tenons à exprimer notre gratitude sincère pour votre confiance et votre engagement.

La Fondation de la massothérapie a toujours été un projet de solidarité, et nous sommes fiers des résultats que nous avons accomplis jusqu’à présent. Plus de 35 000 massages gratuits ont été offerts depuis nos débuts, en grande partie grâce à votre générosité et à votre soutien continu. Nous sommes particulièrement reconnaissants envers la Fédération québécoise des massothérapeutes pour son soutien inestimable.

Ensemble, nous avons le pouvoir de faire la différence. Nous savons qu’un simple battement d’ailes peut déclencher une puissante onde de transformation. C’est avec cette conviction que nous continuons à œuvrer pour améliorer la santé et la qualité de vie des personnes vulnérables.

Avec gratitude,

Présidente et fondatrice de la Fondation de la massothérapie