Le souper-bénéfice du 12 novembre 2020 présenté sous forme virtuelle

fe47f8_9928fcc479cc4bff922b2909d8350bc8mv2.webp

Serez-vous des nôtres?

C’est avec plaisir que nous vous invitons au souper-bénéfice annuel de la Fondation de la massothérapie, qui se tiendra le jeudi 12 novembre 2020. Cette année, l’événement se déroulera en virtuel afin de respecter les mesures de distanciation sociale recommandées par la santé publique.

Pour l’occasion, vous serez transporté par les chanteuses du quatuor Musiciens à la carte vers une ambiance feutrée et enveloppante qui fera du bien à votre cœur et à votre âme. Ces magnifiques voix de femmes a capella agrémenteront cette belle soirée.

Vous savez, la Fondation de la massothérapie offre chaque année des milliers de soins de massothérapie adaptés et gratuits aux personnes vivant avec un cancer, de la douleur chronique ou un trouble de santé mentale, et maintenant aux aînés en CHSLD. Il s’agit de massages empreints de bienveillance et de compassion qui contribuent à l’aide à mieux vivre.

En 2020, la Fondation de la massothérapie célèbre ses 10 ans. Depuis maintenant une décennie, vos dons offrent, grâce à un toucher bienveillant, un moment de répit et d’espoir aux personnes durement éprouvées par la maladie. Parce que 100 % des frais d’administration sont pris en charge par la Fédération québécoise des massothérapeutes, chaque dollar amassé à la Fondation de la massothérapie sert exclusivement à offrir des massages. Ainsi, en participant à notre souper-bénéfice virtuel, vous contribuez activement à la réalisation de notre mission.

Pour acheter des billets pour le souper-bénéfice ou pour faire un don, veuillez contacter Anushiya Satkunakumar, directrice des opérations, par téléphone au 514 597-0505, poste 225 ou par courriel nahfuvln.fngxhanxhzne@sdz.dp.pn.