La Fondation de la Massothérapie est fière de vous annoncer notre tout premier encan virtuel de Noël

23 janvier 2024 par Karine Robert
encan-virtuel-noel.webp

Tous les profits de cet encan seront versés en totalité à La Fondation de la massothérapie qui a pour mission d’apporter un soutien auprès des personnes touchées par la douleur chronique, un trouble de santé mentale, aux aînés en gériatrie sociale et des personnes vieillissantes en CHSLD ainsi que les proches aidants en leur offrant gratuitement des soins de massothérapie adaptés à leur état de santé et prodigués par des massothérapeutes agréés certifiés.

* Les réglements de l'encan se trouve sur Zeffy.

Participer

Courriel : ntragqrcebwrg@sbaqngvbasz.pbz
Tél : 514 597-0505 ou 1 800 363-9609
Adresse : 110 boul. Crémazie o. #201, Montréal, Qc, H2P 1B9

Inscription infolettre

Recevez nos mises à jour, concours, événements avec l'infolettre !

Copyright 2024. Tous droits réservés.

Inscription infolettre

Recevez nos mises à jour, concours, événements avec l'infolettre !