Souper-bénéfice annuel

Hôtel Omni Mont-Royal
1050 Sherbrooke Ouest, Montréal H3A 2R6

Chers convives,

Il est déjà temps d’annoncer le souper-bénéfice annuel de la Fondation de la massothérapie. C’est avec grand bonheur que nous aurons encore le plaisir de nous revoir!

Cette année, nous célébrerons sous les airs de notre Soprano fétiche Émilie Baillargeon qui sera accompagnée par Marie-Hélène Greffard pianiste,
Sarah Bissonnette mezzo-soprano, Gabriel Provencher ténor, et Hugo Laporte, baryton.

L’animation musicale est offerte par Emilie B. Productions.

Comme à chaque année, il y aura un encan crié. Ce sera l’occasion de vousgâter et de vous divertir tout en contribuant à la mission de la Fondation
de la massothérapie.

Votre participation à notre évènement « Opéra » nous permettra d’offrir desmassages d’espoir adaptés et bienveillants aux résidents des CHSLD et lespersonnes qui vivent avec un cancer, de la douleur chronique ou un trouble de santé mentale.

Tous les frais d’administration de la Fondation de la massothérapie sont assumés par la Fédération québécoise des massothérapeutes. Ainsi, chaque dollar amassé sert exclusivement à offrir des massages d’espoir.

Sylvie Bédard
Fondatrice et présidente de la Fondation de la massothérapie

POUR RÉSERVER
Sylvie Bédard

Réserver

La Fondation de la massothérapie a été fondée en 2010 et sa mission consiste à contribuer à la santé et à la qualité de vie des personnes vivant avec un cancer, de la douleur chronique ou trouble de santé mentale.

Courriel : ntragqrcebwrg@sbaqngvbasz.pbz
Tél : 514 597-0505 ou 1 800 363-9609
Adresse : 110 boul. Crémazie o. #201, Montréal, Qc, H2P 1B9

Inscription infolettre

Recevez nos mises à jour, concours, événements avec l'infolettre !

Copyright 2024. Tous droits réservés.

Inscription infolettre

Recevez nos mises à jour, concours, événements avec l'infolettre !