Masso-dons

14 novembre 2023 par Karine Robert
masso-dons.webp

Masso-dons

Le Masso-Dons est un nouveau défi lancé par la Fondation de la massothérapie ! Son but est de récolter des fonds pour continuer à offrir des massages gratuits à nos aînés en CHSLD.

Déjà présente dans plus d'une cinquantaine de CHSLD affiliés aux CI(U)SSS de la province, notre fondation vise non seulement à maintenir ce rythme, mais à l’accélérer.

Parce que nos aînés méritent un moment de répit, mais surtout, parce qu’ils et elles apprécient grandement les soins de massothérapie vu leur santé fragile.

Votre soutien nous est précieux, car sans vous nous ne pourrions pas arriver à poursuivre nos activités. Chaque dollar auquel vous aurez contribué servira à bâtir cette formidable chaîne de solidarité autour de nos aînés.

Alors faites le bon geste et agissons ensemble pour soutenir ceux qui en ont le plus besoin !

Présidente et fondatrice